LE VILLAGE DES MARQUES MCARTHURGLEN DE MIRAMAS VAUT-IL LE DÉTOUR POUR LES BEAUTYADDICT ?

On en a tellement entendu parler !

Comme beaucoup de personnes j’imagine, j’ai été curieuse de voir à quoi ressemblait le nouveau Village des marques McArthurGlen de Miramas. Ni une, ni deux, le jour de l’ouverture, c’est entre filles (évidemment !) que nous nous y sommes rendues pour le découvrir.

Déjà présent dans plusieurs pays, comme en Italie, en Belgique, au Pays-Bas ou encore au Canada, seulement deux étaient installés en France, situés dans le nord, à Roubaix et à Troyes donc difficile pour les Provençiaux de pouvoir profiter de l’attractivité de ces villages dît discount.

C’est donc à Miramas, à 50 minutes de Marseille qu’a été inauguré le nouveau centre McArturGlen, pour le plus grand bonheur du sud de la France. Au programme, ce n’est pas moins de 120 boutiques de grandes marques, comme Maje, IKKS, Ralph Lauren The koople, Versace, Zadig & Voltaire ou encore Michael Kors; des restaurants pour profiter pleinement de la journée, une aire de jeux pour enfants, avec des animateurs qui font le show, afin que vous puissiez faire votre shopping en toute tranquillité, un réseau wifi gratuit,.. tous les ingrédients réunis pour passer un agréable moment, et ceci avec des prix attractifs allant de -30% au quotidien à -70% pendant les périodes de soldes.

 

 

C’est certain, pour les fashionnistas et les accros à la mode, ce village est une vraie mine d’or ! Mais qu’en est-il pour les beautyaddict ?

Seulement trois enseignes beauté présentent à Miramas, L’Oréal, The body shop et Pupa . En moyenne, -30% de rabais, un peu plus en achetant plusieurs produits. Les prix restent intéressant si l’on habite à proximité, en revanche si vous avez un peu de route pour vous y rendre alors ça ne vaut pas vraiment le coup.

Le choix des marques est sympa, les magasins sont beaux et bien aménagés, on y trouve tous les produits actuels, pas seulement ceux de collections précédentes, ce qui est plutôt agréable lorsque l’on est une véritable beautyaddict !

On connaît bien évidemment l’Oréal et The body shop, mais pour ma part Pupa m’était complètement inconnu avant ça. C’est une enseigne qui mériterait d’être plus exposée, leur choix de produits est assez impressionnant, à des prix très abordables, ça me fait penser à Kiko mais en bien plus grand ! Connaissiez-vous cette marque ?

L’ORÉAL 

PUPA 

 

THE BODY SHOP

 

Vous êtes une accro à la mode ? Le village des marques McArthurGlen de Miramas est fait pour vous !

Vous souhaitez faire de bonnes affaires en matière de cosmétiques ? Par curiosité, je vous dirais oui, mais uniquement si vous n’y allez pas que pour ça, sinon ça ne vaut pas le déplacement !

AVEZ-VOUS ÉTÉ AU VILLAGE DES MARQUES MCARTHURGLEN DE MIRAMAS ? 

A bientôt pour un prochain article, prenez soin de vous !  ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

Page Facebook

Compte Instagram

Compte  Twitter

logo-blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s