LES NOUVELLES TENDANCES BEAUTÉ PRINTEMPS/ÉTÉ 2017

Chaque année, c’est la même chose !

On les attend avec impatience, on analyse les défilés de la Fashion Week, on dévore les magazines de presse féminine et l’on passe des heures sur le net pour les trouver … Il s’agit bien évidemment des nouvelles tendances à adopter ! Que ce soit en matière de mode, de beauté ou capillaire, on veut toutes savoir ce qui sera IN ou carrément OUT pour cette nouvelle saison !

Parce que l’on ne change pas une tendance qui gagne, le teint sera encore et toujours NUDE, NUDE !

Il faut croire que le teint Nude est devenu un intemporel autant que le liner ou la bouche rouge. Le naturel est le secret d’un maquillage dans la tendance, enfin tout du moins en ce qui concerne le teint, vous comprendrez pourquoi par la suite ! On abuse du blush pour un teint de poupée et d’highlighter pour un glow parfait.

Sourcils XXL et ultra-dessinés !

On ne vous le dira jamais assez, un maquillage terminé passe nécessairement par la case sourcils ! Alors osez franchir le cap, si ce n’est pas déjà fait, et prenez le temps de les définir pour un regard sculpté en profondeur !

Je fais ce que je veux, avec mes yeux !

Et oui, en cette période estivale plusieurs tendances sont à adopter aux grés de vos envies, vos humeurs ou vos tenues ! Le Bleu, oui oui, vous avez bien lu, on s’accorde à la saison et on se lance dans un make-up aux couleurs du ciel. Le Glitter en folie pour un regard qui pétille. Entre Couleurs Pop ou Pastels, faites votre choix, orange, fushia ou vert d’eau, rose bonbon, tout est possible ! Et pour les filles qui aiment s’amuser et oser, le Néo Liner façon manga déstructuré et asymétrique ou le Liner coloré pour celles qui veulent s’aventurer mais pas trop quand même !

C’est quoi la bouche Tie and Dye ?

Pas d’énorme changement à l’horizon concernant la tendance à adopter sur nos lèvres cet été. Il fait beau, il fait chaud, on range au placard nos vêtements sombres et on ressort nos pièces colorées ! Pour la bouche, c’est pareil, exit les prunes, aubergines, bordeaux et autres couleurs hivernal, on veut du flashy, glossy, et du pop, vive le Fushia, le Rouge, le Corail ou le Orange pourvu que ça pulse ! Et pour les plus expérimentés, on tente la bouche Tie and dye, plus foncé à l’extérieur et plus clair à l’intérieur pour une bouche 3D !

 

ET VOUS, QUELLES TENDANCES ALLEZ-VOUS ADOPTER ?

 

A bientôt pour un prochain article, prenez soin de vous !  ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

Page Facebook

Compte Instagram

Compte  Twitter

logo-blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s