MASCARA VOLUME MILLIONS DE CILS FATALE DE L’ORÉAL : TOP OU FLOP ?

Nous y sommes, voici le premier article de cette nouvelle année 2017. Tout d’abord je tiens à vous souhaiter tous mes vœux et la réalisation de tous vos projets quels qu’ils soient !

Les années passant, j’ai oublié l’idée des fameuses bonnes résolutions qu’on ne finit jamais par tenir, et vous, souhaitez-vous changer des choses pour cette nouvelle année ?

Pour ce premier article, j’ai choisi de vous parler d’un produit qui je pense est la base de beaucoup de Beauty Addict: Le Mascara. Difficile de faire son choix  avec tout ce qu’on nous propose sur le marché de nos jours. Pour ma part, j’ai trouvé mon Graal avec le Cils Sensational de Gemey Maybelline qui fait une frange digne de faux-cils; son seul bémol est qu’il est un peu difficile à retirer, mais au vu du résultat qu’il donne j’en oublie ce petit désagrément !

Malgré mon fétiche trouvé, j’adore en tester des nouveaux, peut-être qu’un jour il pourrait être détrôné ! De ce fait, d’autres articles mascaras vont arriver. Aujourd’hui, c’est le Volume Millions de cils Fatale de L’Oréal qui est sur le banc d’essai.

A votre avis, top ou flop ?

mascaramillionsdecilsfatale01mascaramillionsdecilsfatale02

J’avais testé la version originale il y a quelques années et j’avais plutôt bien aimé. Ce nouveau modèle promet définition, volume et cils effet smoky.

Premièrement, ce qui a changé, c’est le packaging ! Avec ce violet métallisé et cet effet miroir, on est à fond Girly, j’adore ! Concernant la brosse, ils ont opté pour des picots, ce qui est parfait pour une jolie définition des cils et éviter l’effet paquet; elle permet de déposer la bonne dose de produit.

                                        mascaramillionsdecilsfatale05.JPG

Pour le rendu final, je dirais que c’est un top si on ne s’attend pas à un énorme volume mais plutôt à des cils bien définis, d’un beau noir et allongés ! Si c’est un effet fourni que vous souhaitez alors ce mascara ne répondra pas forcément à vos attentes, ce qui est mon cas malgré que ce soit un très bon produit !

Avez-vous testé le mascara Volume Millions de cils Fatale de L’Oréal ? Quel est votre mascara préféré ?

 

A bientôt pour un prochain article, prenez soin de vous !  ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

Page Facebook
Compte Instagram
Compte  Twitter

logo-blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s