MAKE UP INSPIRATION // LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES – PART 1 (Sortie Cinéma)

rdg04

Je sens que je vais adorer de plus en plus les Mercredis ! On se retrouve comme la semaine dernière pour une inspiration maquillage pour la sortie ciné du jour. Aujourd’hui, j’ai de la chance, car c’est un film où il y a vraiment la possibilité de s’éclater en terme de maquillage (et même de coiffure), d’ailleurs, il y aura deux inspirations, puisque deux personnages emblématiques; la Reine des Glaces et la Reine Diabolique !

D’ailleurs, n’hésitez pas s’il y a des films sur lesquels vous voudriez voir ce genre d’article, que ce soit des sorties récentes ou même pourquoi pas d’autres films !

SORTIE CINÉMA :   » LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES « 

 

chasseuretreinedesglaces

Synopsis :

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

 

 

MON MAQUILLAGE

Je ne sais pas vous, mais j’avais adoré Maléfique ! Avec la superbe Angelina Joli qui tenait à merveille son rôle de vilaine ! L’univers à la fois fantastique et féerique dans lequel nous plonge le producteur est absolument captivant; ainsi que les décors, les costumes, les coiffures et les make up réalisés avec un immense talent par toutes les petites mains qui se cachent derrière les caméras !

Pour ce maquillage inspiration, j’ai voulu plus pousser le côté artistique qu’esthétique ! Pour ma réinterprétation personnelle du personnage de la « Reine des glaces », je me suis inspiré du givre, de la neige, du froid, et du coté ultra lumineux de la glace. C’est un makeup qui donne un effet masque, construit tout autour du blanc et de l’argenté. Pour la lumière, j’ai mis des paillettes qui en photo ont l’avantage de ne pas trop se voir, mais qui donne cet aspect brillant, et givré !

Qu’en dites-vous ?

rdg06

rdg05

rdg04

Avez-vous aimé ?

 

RDV Dimanche pour la deuxième partie, avec l’inspiration maquillage de la Reine démoniaque !

Prenez soin de vous ! ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

D’autres inspiration maquillage (Sortie Ciné):

MAKE UP INSPIRATION // LE LIVRE DE LA JUNGLE (Sortie Cinéma)

logo spring 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s