REVLON : MASCARA ALL-IN-ONE // TIENT T-IL SES PROMESSES ?

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part s’il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer en maquillage, c’est bien le mascara ! Toujours en quête du mascara parfait, qui saura donner à mes cils longueur, volume, définition et tout ça sans faire de paquet !

L’année dernière, j’ai découvert tout à fait par hasard le « Cils Sensational » de Maybelline, et c’est de loin, très loin même le meilleur que j’ai pu tester ! Il est absolument sensationnel, comme son nom l’indique. Il est devenu mon indispensable, mon mascara chouchou ! J’ai arrêté de compter le nombre de fois où je l’ai racheté. Je continue d’en essayer d’autres, mais je reviens toujours à celui-là !

REVLON, l’une de mes marques préférées, qui ne me déçois presque jamais, à sortie récemment un nouveau mascara, enfin, plutôt cinq ! Je n’ai pu m’empêcher d’aller jeter un œil et me suis ainsi laissée tenter. J’ai naturellement les cils longs, ce que je recherche avant tout dans un mascara, c’est le volume ! Beaucoup de volume !

Ce nouveau mascara est conçu pour être adaptable à tout le monde; il existe en cinq modèles ! Le Fushia,  apporte du volume; le Vert, augmente la longueur; le Bleu, volume et longueur; le Violet, apporte de la définition aux cils; et le Rouge; cinq en un !

revlon_all_products_campaign.png

MON AVIS

En grande gourmande que je suis, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers le rouge, le All-In-One ! Celui supposé rendre ta frange de cils semblable à une crinière de rêve ! Autant vous dire que lorsque j’ai ouvert le tube, et que j’ai vu la taille de la brosse, j’ai ri ! J’ai même éclaté de rire ! (Pardon Revlon) Je me suis dis, mais comment cette toute petite chose peut-elle tenir des promesses aussi grande ? C’est impossible ! (Mauvaise langue !! )

revlonultimate5en101.JPG

Le packaging est très sympa, j’aime bien ce noir mat épuré, et la forme du mascara est très originale ! Bref on valide ! La brosse, « la toute petite brosse » est en silicone, et en forme de « barquette LU », ce n’est pas terrible comme description je sais, mais c’est vrai !

revlvonultima5en103.JPG

Concernant le mascara, la toute première fois, j’ai littéralement détesté ! Mais comme j’aime particulièrement REVLON, j’ai réessayé plusieurs fois pour avoir un avis objectif ! Cette petite brosse attrape très bien les cils, elle apporte réellement de la longueur, et de la définition, le mascara est bien noir et ne fait absolument aucun paquet ! Mais pour le volume, ce n’est pas sur le rouge qu’il faudra compter !

revlonultimate5en1.JPG

Conclusion, ce n’est pas une cinq en un mais plutôt un quatre en un ! Ce qui est relativement correct pour un mascara. Pour celles qui ont déjà du volume, et qui recherche longueur et définition, alors c’est celui qu’il vous faut !

Avez-vous testé les nouveaux mascara REVLON ?

 

A bientôt pour un prochain article !

Prenez soin de vous ! ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo spring 2

Publicités

2 commentaires sur “REVLON : MASCARA ALL-IN-ONE // TIENT T-IL SES PROMESSES ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s