MAKE UP INSPIRATION // LE LIVRE DE LA JUNGLE (Sortie Cinéma)

livredelajungle+maquillage

Hello, It’s me,… non je blague !

 

Qui dit mercredi, dit … ?

Le jour des enfants ?

Et bien non ! Qui dit mercredi, dit sortie ciné !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un petit peu spécial, ouvrant une nouvelle catégorie d’inspiration. En tant que grande amatrice de cinéma, autant pour les films en eux même que pour les tournages, j’ai eu soudainement l’envie de faire des inspirations maquillages pour certaines sorties de films. Tout du moins, pour ceux où il m’est possible d’être inspiré pour effectuer un maquillage !

Qu’en dites -vous ?

Et comme vous l’avez vu dans le titre, la sortie ciné du jour n’est autre qu’un grand classique de Disney, puisqu’il s’agit du LIVRE DE LA JUNGLE  !

lelivredelajunglefilmSource

 

« IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX, VRAIMENT TRÈS PEU POUR ÊTRE HEUREUX, IL FAUT SE SATISFAIRE DU NÉCESSAIRE, UN PEU D’EAU FRAICHE ET DE VERDURE, QUE NOUS PRODIGUE LA NATURE, QUELQUES RAYON DE MIEL ET DE SOLEIL, […] »

giphy
D’accord, j’arrête,…
( Je suis presque sur, qu’après ça,  la chanson va vous rester dans la tête toute la journée et que vous allez clairement, … me détester ! Non … ?! )

 

 LE FILM

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas (même si je doute que cela puisse être possible !), voici un rapide résumé:

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il n’ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louis, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

MON MAQUILLAGE

Pour m’inspirer, quoi de plus évident que de réunir à ma façon, les deux adversaires de cette histoire, qui ne sont autres que Mowgli et Shere khan. Je me suis donc laissé tout bonnement emporter par « face à face » (le jeu de mots !) sur mon visage entre le redoutable tigre et le petit homme.

Qu’en pensez-vous ?

Ce ne fut pas évident, autant vous avouer que je ne suis absolument pas spécialisée dans le maquillage animalier !  Je n’en avais pas fait depuis quelques années et franchement, ça a été assez drôle à réaliser ! Et entre nous, ça m’a même donné envie d’en faire plus souvent, comme quoi … !

Ce n’est pas parfait, mais je me suis vraiment amusé ! C’est un très bon exercice, ça pousse à faire travailler sa créativité et son imagination afin de réussir à sortir quelque chose  !

livredelajungle+maquillageDSC053510.jpgDSC05349-2

 

Avez-vous aimé ?

 

A bientôt pour un prochain article !

Prenez soin de vous ! ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

Logo spring

Publicités

3 commentaires sur “MAKE UP INSPIRATION // LE LIVRE DE LA JUNGLE (Sortie Cinéma)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s