ZOEVA, MON COUP DE COEUR // NUDE SPECTRUM

Hello, les girls !

Je crois que tout est dit, non ?

Aujourd’hui, focus sur l’une des nouveautés de Zoeva !

Sortie il y a quelques mois, SPECTRUM, la nouvelle collection signée Zoeva, se décline en trois palettes de fards à paupières ainsi que trois palettes de blush. Je n’ai pas encore testé les fards à paupières, étrangement ce sont plutôt les blushs qui ont tout de suite capté mon attention. Il y en a pour tous les goûts et toutes les carnations, Zoeva sait parfaitement satisfaire ses admirateursÀ savoir que l’on reste tout de même, dans l’ensemble, dans des tons froids, nude et automnales pour les palettes de fards.

G_16.01.07_Spectrum_Blog_HeaderG_15.11.13_Spectrum_Blog_Header

Ici, on va parler de la palette de blushs NUDE, et au combien je l’aime. Elle pourrait se confondre avec des « bronzers » (oui je mets des guillemets parce qu’il est clair que ça ne pourrait pas convenir pour une peau mate, mais sur mon teint blanc comme un linge, là, ça marche ….!), car pour un blush, on va généralement plus se diriger vers des couleurs rosé, pêche, ou encore corail, de manière à mettre un coup de frais à notre teint, mais non, cette palette n’est pas vraiment adaptée pour ce rendu-là. Conclusion, si vous voulez du frais, choisissez la CORAL ou la PINK.

20160410_133130.jpg

Le packaging est juste sublimissime, j’adore ! Il a une matière, un aspect assez particulier, semblable à du daim je dirais, ou quelque chose comme ça, c’est super doux. Très classe, élégant, sobre et fin; noir, écrit en Rose Gold, et de forme carrée ! Bref, je pourrais m’extasier pendant un quart d’heure sur ce somptueux packaging mais je ne crois pas que vous ayez envie de lire ça, hein ?

Cette palette est composée de 4 blushs. Au format tout à fait acceptable, équivalent à deux fards à paupières. Dans des tons marronés, taupe, chaud; du mat, de l’irisé légèrement pailleté, ainsi que du satiné ! De quoi contenter tout le monde !

zoeva+spectrum+focus0120160410_133216

MON AVIS

L’application est fluide et ils s’estompent parfaitement. Les blushs sont extrêmement pigmentés, c’est dingue. Donc, ayez la main légère ( ou pas, après tout  ! ). La tenue, est pour moi le seul (petit) bémol, ils tiennent relativement bien, mais pas toute la journée ! Mais entre nous, ils sont tellement beaux que je fais totalement abstraction de ce petit détail ! Si je devais mettre une note, ça serait un 9,8/10 !

Bref, Zoeva marque encore des points avec cette palette, je ne peux évidemment pas donner mon avis concernant toutes la collection, mais j’imagine que c’est aisément la même chose pour les autres produits qui la compose !

zoeva+spectrum03

D’ailleurs, je suis extrêmement tenté par le coffret d’eye-liners Graphiques qu’ils viennent de sortir, il a l’air dément …. Et vous ?

zoeva-graphic-eyeliners-box

Avez-vous testé la collection SPECTRUM de Zoeva ? Si oui, quel(s) produit(s) ?

A bientôt pour un prochain article !

Prenez soin de vous ! ♥

N’hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :

 

A voir aussi, mon avis sur les pinceaux Zoeva :

EN TAUPE AVEC ZOEVA // BRUSH SET (REVUE)

logo spring 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s