GoodBye 2015 – Hello 2016 // Article blablatage !

wallpaper-hello-2016-normal.jpgSource

Hello Everybody !

Comment allez-vous en cette nouvelle année 2016 ?

J’espère sincèrement que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année, que ce soit en famille, entre ami(e)s ou même les deux, et que vous en avez bien profité ! Pour ma part, je vais commencer tout de suite par un énooorme méaculpa, car oui, je sais, je reviens comme une fleur au printemps presque 3 semaines plus tard sans nouvelles sur le blog ! Mais ! Me voilà, de retour, en forme et prête pour cette nouvelle année qui débute et qui je l’espère, sera belle !

Mieux vaut tard que jamais, heureusement que l’on a tout le mois de janvier pour souhaiter ses vœux, sinon je serai sacrément en retard …

Je tenais donc avant tout, à vous souhaiter à toutes et à tous une très très bonne et heureuse année 2016, qu’elle soit synonyme de votre épanouissement personnel et professionnel, et de l’accomplissement de tous vos désirs et vos rêves; la santé bien évidemment, la réussite et remplie de tous les petits bonheurs qu’apporte la vie au quotidien.

giphy.gifSource

Je ne sais pas vous, mais me concernant, je n’ai pris aucune bonne résolution, non pas que j’ai la vie idéale, le corps parfait ou l’alimentation supra équilibré, mais qu’on se le dise, on prend toujours 15 résolutions à chaque nouvelle année et on en tien pas la moitié (voir aucune) ! Alors cette année, j’ai dit non ! Et vous ? Non cette fois-ci, je me suis plutôt fait une liste de vœux personnels, comme par exemple, essayer d’être heureuse au quotidien; profiter à fond de toutes les expériences et les opportunités qui me seront données d’avoir ou encore faire en sorte que chaque jour compte ! Voilà ! Qu’en est-il pour vous ?!

Je tenais également à faire un petit bilan bloguesque (oui oui !), j’ai donc créé le blog en juillet 2015, et j’ai réellement commencé à l’alimenter en articles au début du mois de novembre, avant ça je me suis consacré à la partie design (si on peut dire), et donc en deux mois, le blog à reçu un peu plus de 600 visites, je ne m’y attendais pas du tout et c’est assez dingue, ça me fais énormément plaisir, et je suis contente que mes articles vous plaisent autant que ça me plaît de les écrire, les monter et de prendre les photos, et tout ceci m’encourage à poursuivre et à essayer d’en faire encore plus et encore mieux ! J’ai eu régulièrement des super retours, et j’ai pu par la même occasion découvrir pleins d’autres univers, d’autres blogs et des personnes super géniales, alors un grand grand merci à vous et que cette aventure se poursuive encore durant cette année 2016 !

2.gifSource

Pour terminer cet article blablatage, le blog reprend donc du service à partir d’aujourd’hui  et va continuer tranquillement son petit bout de chemin. L’adresse risque d’évoluer dans les semaines à venir car je vais acheter le nom de domaine, ça sera plus sympa et plus pro, mais évidemment je vous tiendrai informé au moment venue. Pour la publication des articles, toujours pas de jours fixe mais deux posts par semaine assurément voire trois à l’avenir mais petit à petit !

Pour les prochains articles, il y aura entre autres une revue sur les pinceaux Zoeva (oui on est d’accord, il était grand temps que je l’ai teste), la Vice palette 4 d’Urban Decay avec des tutoriels et un Makeup pour ma participation au concours Rimmel London !

Dîtes moi en commentaire s’il y a des articles en particulier que vous voudriez que fasse, des produits que je teste ou des tutoriels sur certaines techniques, ou … enfin ce que vous voulez !

J’attends vos retours avec impatience,… !

N’hésitez pas à me rejoindre les réseaux sociaux :

Et encore, et encore MERCI à vous ! ♡

A bientôt pour un nouvel article ..

Logo pied de page

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s