COSMICS STARLETS // KIKO

Hello Hello !

De retour cette fois-ci pour parler de la nouvelle collection limitée de Kiko pour les fêtes de fin d’année, Cosmic Starlets. Et comme j’aime tout particulièrement tester les nouvelles collections, nous y voilà ! Même si oui, j’avoue, cela fait déjà quelques semaines qu’elle est sortie, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit non ?

C’est parti,..

Ce qu’en dit la marque: KIKO MILANO lance Cosmic Starlets, la nouvelle collection s’inspirant de quatre différentes personnalités de femmes: The Temptress, The Romantic, The Free Spirit et The Innocent. Quatre beautés différentes, resplendissantes et immédiatement reconnaissables, affichant fièrement leur caractère et mettant en exergue leurs particularités, en accord avec leurs émotions et leurs désirs.

Après avoir fait le tour de cette jolie collection en magasin, je me suis finalement décidé pour 4 produits.

KIKO 01

 

  • Lip Set – TEMPTRESS – Teinte 02 TASTEFUL CICLAMEN
  • Crayon contour des yeux – Teinte 112
  • Blush cuit enlumineur – Teinte 02 FAIRY MAUVE
  1. Lip Set

KIKO 02.2.jpg

Swatch ral+crayon.jpg

Ce coffret rouge à lèvres plus crayon existe en 4 teintes, j’ai opté pour la couleur Tasteful Ciclamen. Le rouge à lèvres semble être un joli rouge bordeaux en apparence mais une fois poser sur les lèvres il se transforme en un rouge légèrement grenade. Il est crémeux au fini ultra-brillant. Concernant l’application, elle est fluide et facile. Il est léger sur les lèvres, hydratant et ne colle pas. Pour terminer, je dirais qu’il est très agréable à porter, et tiens plusieurs heures. Le crayon quand à lui est parfaitement accordé à la couleur du rouge à lèvres, son application est facile et sa pointe très précise. Combo parfait selon moi !

      2. Crayon contour des yeux

KIKO 04.2.jpg

Swatch eyeliner.jpg

Ce crayon eyeliner à double embout (plutôt pratique) existe en 6 teintes. Je me suis laissé tenter par  la 02, avec un côté noir (le grand classique) et un joli champagne. Honnêtement, toutes les teintes proposées sont vraiment très belles, et ce fut difficile de choisir. Le noir n’est selon moi pas assez opaque, mais son application est facile et sa tenue n’est pas mauvaise, je conseillerai cependant de le poudré avec un fard noir pour qu’il tienne toute la journée. Le champagne est vraiment très joli et très brillant, mais de même que pour le noir pas assez opaque, cela dit ça tenue est bien meilleur (à vous le démaquillant waterproof!).

     3. Le blush cuit enlumineur

KIKO 03.2.jpg

Montage blush.jpg

Le meilleur pour la fin ! C’est inévitablement mon coup de cœur de la collection. Ce blush est de toute beauté. Il existe en deux teintes, j’ai choisi le Fairy Mauve (qui n’est pas mauve du tout). C’est un rose maronné légèrement irisé qui conviendrait très bien à la plupart des carnations. Seul bémol, il ne tient pas toute la journée.

KIKO nous présente encore une fois une nouvelle collection qui saura ravir tout le monde. Les packagings sont très jolis et les produits de bonne qualité pour des petits prix.

Et vous, vous êtes vous laissez tenter par la nouvelle collection KIKO ? Quel est votre produit préféré ?

 

Logo pied de page

Publicités

3 commentaires sur « COSMICS STARLETS // KIKO »

    1. Vraiment sublime, il coûte 13 ou 14 euros il me semble :)
      Le champagne est vraiment champagne, je ne suis pas encore très doué avec les photos ahah faut que j’y travaille :)
      Maeva.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s